La section française du Forum Gay Projet a été lancé

Êtes-vous un homme gay qui parle français? Arrêtez-vous ici! Faites-nous part de votre expérience, lisez comment les gars gay en provenance d'autres pays vivent leur être gay.
Rispondi
Avatar utente
progettogayforum
Amministratore
Messaggi: 5960
Iscritto il: sabato 9 maggio 2009, 22:05

La section française du Forum Gay Projet a été lancé

Messaggio da progettogayforum » venerdì 15 maggio 2009, 15:56

admin ha scritto:La section française du Forum Gay Projet a été lancé aujourd'hui, je souhaite à tous les francophones bonne lecture.

Chers amis de langue française, la section française du Forum Gay Projet a été lancé aujourd'hui. La section a été ouverte grâce à la disponibilité offerte par un garçon français ami de projet gay. Il sera à lui de commencer cette section du forum et expliquer sur la base de son expérience comment la vie des jeunes gays à Paris est différente de celle de leurs amis italiens.
J'espère que le projet d'élargissement du débat au niveau international peut se matérialiser.
Pour l'instant, je souhaite à tous les francophones bonne lecture.

Avatar utente
FleurDeLys
Messaggi: 7
Iscritto il: mercoledì 6 aprile 2011, 18:47

Re: La section française du Forum Gay Projet a été lancé

Messaggio da FleurDeLys » mercoledì 6 aprile 2011, 22:04

c'est une initiative très intéressante, je crois que la connaissance du monde à travers la comparaison puisse seulement porter fruits aux petites réalités locales. cependant ce forum n'est pas très intuitif, par exemple pour moi que je connais assez bien votre langue, je ne comprends pas comment pouvoir communiquer avec l'administrateur en privé.. Il me ferait plaire parler en privé avec vo.s de ce projet..
Gros Bisouss :mrgreen:
C'est une belle journée ....Je vais me coucher....Une si belle journée...Qui s'achève...Donne l'envie d'aimer...Mais je vais me coucher...Mordre l'éternité...

Avatar utente
progettogayforum
Amministratore
Messaggi: 5960
Iscritto il: sabato 9 maggio 2009, 22:05

Re: La section française du Forum Gay Projet a été lancé

Messaggio da progettogayforum » mercoledì 6 aprile 2011, 23:16

Donc, pour contacter l'administrateur, ou «Project» (moi), il suffit de faire défiler la page d'accueil du forum pour trouver CONTATTA PROJECT (GAYPROJECT) . Accès direct à la page qui vous permet d'envoyer moi un email, je vais essayer de répondre dès que possible.

KarmaKoo
Messaggi: 4
Iscritto il: venerdì 24 agosto 2012, 20:48

Re: La section française du Forum Gay Projet a été lancé

Messaggio da KarmaKoo » lunedì 15 ottobre 2012, 22:54

Mais il est vraiment super une toute nouvelle section en langue française... j'aime bein ça... il fallait un endroit francophone... Merci Project!!!

A bientot!!! :mrgreen:

KarmaKoo
Messaggi: 4
Iscritto il: venerdì 24 agosto 2012, 20:48

Re: La section française du Forum Gay Projet a été lancé

Messaggio da KarmaKoo » lunedì 15 ottobre 2012, 23:08

FleurDeLys ha scritto:c'est une initiative très intéressante, je crois que la connaissance du monde à travers la comparaison puisse seulement porter fruits aux petites réalités locales. cependant ce forum n'est pas très intuitif, par exemple pour moi que je connais assez bien votre langue, je ne comprends pas comment pouvoir communiquer avec l'administrateur en privé.. Il me ferait plaire parler en privé avec vo.s de ce projet..
Gros Bisouss :mrgreen:
Merci FleurDeLys,
pour ton aide à ce bel project italien (international) qui voix la fois en français aussi. Moi j'suis italien, mais j'adore la langue française et toute la francophonie...

J'espère à très bientot... ;)

Rispondi