Echange culturel pour ceux qui aiment la langue f

Êtes-vous un homme gay qui parle français? Arrêtez-vous ici! Faites-nous part de votre expérience, lisez comment les gars gay en provenance d'autres pays vivent leur être gay.
Rispondi
ptitdofin
Messaggi: 1
Iscritto il: domenica 12 agosto 2012, 21:54

Echange culturel pour ceux qui aiment la langue f

Messaggio da ptitdofin » domenica 12 agosto 2012, 22:19

Bonjour Mon prénom Christophe 49 étoiles dans le ciel de ma vie .... je r echerche echange culturel avec jeune homme maitrisant bien le francais. cela peut commencer par un echange sur msn. mes passions vont vers la presse alternative.. le cine d auteur. je n ai pas de télévision. je suis gay c elibatire. J ahbite Le mans ville de l ouest de La france. Je rehcerche aussi complicité.. respect humour

barbara
Utenti Storici
Messaggi: 2864
Iscritto il: mercoledì 14 aprile 2010, 9:22

Re: Echange culturel pour ceux qui aiment la langue

Messaggio da barbara » domenica 12 agosto 2012, 22:31

Bonjour Cristophe, Dans ce forum n'est pas permis de donner del contacts msn ou autre information personnelle, mais c'est simplement un espace de discussion . Bienvenu quand meme!

KarmaKoo
Messaggi: 4
Iscritto il: venerdì 24 agosto 2012, 20:48

Re: Echange culturel pour ceux qui aiment la langue

Messaggio da KarmaKoo » lunedì 15 ottobre 2012, 22:59

barbara ha scritto:Bonjour Cristophe, Dans ce forum n'est pas permis de donner del contacts msn ou autre information personnelle, mais c'est simplement un espace de discussion . Bienvenu quand meme!
C'est comme ça Cristophe, ce forum là est un lieu d'échange culturel et des pensées, pas de réunions...

super que Mme Barbara écrit en français... c'est magnifique!!!
J'espère que tout va bien ma chère Barbara...

A très bientot...

barbara
Utenti Storici
Messaggi: 2864
Iscritto il: mercoledì 14 aprile 2010, 9:22

Re: Echange culturel pour ceux qui aiment la langue

Messaggio da barbara » lunedì 15 ottobre 2012, 23:17

Eh bien karmakoo,il y avait un temps où le francais etait important comme l'anglais... C'est alors que je l'ai appris. Maintentant J'aimerais bien parler l'anglais plutot. ;)

Rispondi